Inclassables

The Vamps pour la première fois en France !

Les jeunes et talentueux chanteurs du groupe The Vamps ont choisi Fan2.fr pour un showcase privé et exclusif. A cette occasion, des centaines de fans les attendaient à l'entrée de meltygroup, impatients de vivre ce moment.

Le site de référence Fan2.fr confirme une nouvelle fois sa position de dénicheur de talents : après Ariana Grande, c'est au tour du groupe The Vamps d'avoir choisi Fan2.fr pour un showcase exclusif, filmé par les caméras de meltyProd.

En lançant un jeu-concours permettant aux fans de gagner une rencontre avec le groupe, le hashtag #FAN2TheVamps s'est retrouvé plusieurs fois en "TT" (Trending Topics) France sur Twitter (plus de 4 000 tweets ont été envoyés). Cet événement, massivement relayé sur les réseaux sociaux donc, a rassemblé des centaines de fans devant la rédaction, et le groupe a ainsi pu profiter d'un bain de foule. Pour toutes celles qui n'avaient pas pu entrer, l'événement avait été retransmis dehors sur un écran géant, leur permettant de profiter entièrement du spectacle.

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty