Inclassables

SnapTrip et #TêteTimbrée récompensés au Grand Prix du Brand Content 2016 !

Doublé gagnant : ce sont bien deux opérations de meltygroup qui ont été récompensées au Grand Prix du Brand Content !

Se déroulait en avril dernier le Grand Prix du Brand Content, organisé par Prache Events, et récompensant les meilleures stratégies de marques innovantes. Lors de cette soirée, meltygroup a remporté pas moins de deux prix d'argent !

Catégorie Loisir & divertissement : SnapTrip

SnapTrip, c'est LA real time social serie du moment qu'on ne vous présente plus. Bon, un peu quand même si vous avez raté ça : SnapTrip est la première real time social serie réalisée en Europe. Pendant 3-4 jours, quatre jeunes YouTubers stars explorent les recoins d'une ville (Londres, Barcelone, Lisbonne et Prague) et partagent en live leurs aventures sur l'application Snapchat, avec IBIS comme camps de base. En parallèle, le programme est également diffusé sur d'autres plateformes : news publiées sur melty, coulisses du voyage posté en live sur Facebook et Twitter, live sur YouTube....

Une victoire plus que méritée tant les résultats ont été convaincants !

  • Agence : meltygroup
  • Annonceur : ibis - marque du groupe AccorHotels

Catégorie Non-alimentaire & service : #TêteTimbrée

Comment présenter l'étendue des services de La Poste, tout en lui donnant une image moderne et sympathique ? melty a relevé le défi ! De manière fun et décalée, melty a mis en compétition dans un espace dédié les YouTubers préférés des internautes, en incitant ces derniers à voter pour leur préféré. Au final, le vainqueur pouvait remporter un timbre à son effigie !

Côté résultats, la campagne a très bien fonctionné puisque l'on enregistre plus de 224K visites sur l'espace dédié, 210K de vidéos vues sur YouTube, ainsi que 13,4M d'impressions totales.

  • Agence : Starcom Mediavest Group
  • Annonceur : La Poste
Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty