Inclassables

Records d'audience historiques pour meltygroup

meltygroup enregistre de nouveaux records d'audience en France et à l'étranger, en franchissant le seuil des 28,9 millions* de visites sur ses médias desktop et mobile.

Les médias français de meltygroup ont recueilli 18,2 millions de visites au mois d’août 2015, soit une progression de 15,2% par rapport au mois de juillet 2015.

59% de ces visites proviennent d’une consommation mobile des contenus produits par meltygroup (via les applications et les sites web mobiles), soit 10,7 millions de visites – ce qui représente une augmentation de 20% par rapport au mois de juillet 2015 – et un record historique depuis le lancement de melty en 2008.

Les audiences sont également en croissance sur l’ensemble des médias internationaux, atteignant 10,7 millions de visites en août – occasionnant là aussi un record historique – dont plus de 7 millions de visites issues des médias mobiles (soit 65% de l’audience totale).

Au global, l’ensemble des médias de meltygroup auront accueilli 28,9 millions de visites en août 2015, dépassant ainsi le précédent record d’audience datant de mai 2015, avec 26,5 millions de visites.

Ces records confirment le statut de meltygroup comme le groupe média référent sur tous les sujets du divertissement liés à la youth culture, et valident notamment le succès de la nouvelle ligne éditoriale – meltyFeelings – impulsée par le directeur des rédactions, Olivier Levard. Cette ligne éditoriale s’articule autour des sept commandements qui guident le ton différenciant de melty : passionné, rigoureux, positif, exclusif, live, direct et divertissant.

*Source : ComScore DAX, septembre 2015.

Plus d'informations dans ce communiqué de presse.

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty