Inclassables

Record d'audience pour les melty Future Awards 2016 x Sosh

meltygroup annonce un record d’audience autour de sa cérémonie de remise des prix aux jeunes talents qui marqueront l’année 2016.

Depuis le mois de novembre, les utilisateurs de melty étaient incités à voter pour leurs talents préférés, autour de 14 catégories regroupant tous les thèmes de la youth culture : séries, cinéma, musique, talents du web etc. Mardi 16 février, un show réunissant tous les talents nommés et de nombreux invités était organisé au Grand Rex et diffusé en live sur melty, en partenariat avec Sosh, NT1, Fun Radio, MCM, June et Topito.

Une semaine après l’événement, quelques chiffres définitifs symbolisent le succès d’audience de cet événement, devenu la référence incontournable de la youth culture :

  • 4,2M de pages vues autour des contenus éditoriaux liés aux melty Future Awards 2016 x Sosh, soit trois fois plus que pour l’édition 2015,
  • 2,4M de votes des internautes, soit 1,4M de plus que pour l’édition 2015,
  • 1,5M d’interactions sociales sur Twitter, Facebook, Instagram et Snapchat avec le #MFA, soit deux fois plus que pour l’édition 2015,
  • 270,000 vidéos vues du show en live et en replay, soit deux fois plus que pour l’édition 2015.

A disposition : le replay de l'arrivée des stars sur le golden carpet et de la cérémonie, les photos du golden carpet, et les photos de cérémonie.

Plus d'informations dans ce communiqué de presse.

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty