Inclassables

Record d'audience en janvier pour meltygroup

meltygroup annonce un nouveau record d’audience historique en janvier 2016, avec plus de 106 millions de pages vues sur l’ensemble de ses médias.

En janvier, 106,4 millions* de pages ont été vues sur les médias de meltygroup, dont 66 millions sur les sites français, soit une progression de +37% par rapport à janvier 2015.

meltygroup enregistre également une belle progression sur ses visites : 20,2 millions* en janvier sur les sites français, soit une progression de +31% vs janvier 2015 et de +11% vs le mois de décembre 2015.

Ces très belles performances récompensent la stratégie éditoriale « meltyFeelings » développée par le directeur des rédactions, Olivier Levard, et ont notamment été portées par trois sujets au cœur de l’expertise youth culture de melty :

  • La phase de votes des melty Future Awards, dont la cérémonie de remise de prix aux jeunes talents qui marqueront l’année à venir aura lieu le 16 février au Grand Rex,
  • La franchise Star Wars, dont la sortie de l’épisode VII au mois de décembre et les informations sur les épisodes à venir suscitent plus que jamais l’intérêt des lecteurs,
  • La série Teen Wolf, dont la cinquième saison est en cours de diffusion sur MTV en partenariat avec melty.

*Source : Comscore DAX / chiffres certifiés OJD / janvier 2016

Plus d'informations dans ce communiqué de presse.

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty