Inclassables

Quiksilver Pro France 2012 : melty.fr partenaire de cet évènement mondial !

La compétition qui se déroule sur nos plages débutera le 28 septembre prochain et s'achèvera le 8 octobre sur les côtes landaises. Un teaser a d'ailleurs été mis en ligne sur la toile, histoire de nous donner un avant-goût salé…Ou pas.

Chez melty.fr, le surf est à l'honneur ! Et le Quiksilver Pro France 2012 est la septième étape de l'ASP World Tour, en d'autres termes, le championnat du monde de surf. Les surfeurs ont déjà posé leurs planches sur les vagues de l'Australie, du Brésil, des îles Fidji, de la Polynésie et des Etats Unis. Il était on ne peut plus normal qu'ils viennent boire la tasse sur nos côtes françaises et plus précisement sur les plages d'Hossegor, Capbreton, Saint Jean de Luz et Seignosse. Suites à cinq premières épreuves, le surfer Mick Fanning a réussi à cumuler le plus de points et se retrouve en tête devant Joël Parkinson, John Florence et le mythique Kelly Slater, 11 fois champion du monde, mais qui n'a encore jamais eu un titre dans cette compétition. C'est donc, du 28 septembre au 8 octobre, que l'élite mondiale du surf masculin déferlera sur la côte basco-landaise. L'évènement a été organisé de manière à ce que les 34 sportifs en compétition puissent se déplacer, en quelques heures seulement, de spot en spot où le site principale demeure celui de la plage d'Hossegor.

L'édition de 2011 avait réussi le pari de rameuter un maximum de visiteurs et de passionnés. Sur le site Quiksilverlive.com, vous pourrez retrouver les retransmissions live HD de la compétition, avec la possibilité de revoir les séries des meilleurs vagues grâce à des liens directs, consulter comme bon vous semble le classement des meilleurs vagues ou encore suivre en direct les résultats et avoir l'occasion de se glisser dans les coulisses pour que vous ne ratiez rien de l'évènement de l'année. Chaque jour, découvrez un résumé et les plus belles images de glisse. N'ayez pas peur de vous mouiller et en attendant le début de la compétition, surfez sur melty et profitez de ce premier teaser officiel où Kelly Slater qui a d'ailleurs remporté dernièrement son 11 ème titre de champion du monde, et le Français Jeremy Florès entre autres, vous parlent de THE évènement pour tous les amateurs de glisse. Restez connectés sur melty.fr, puisque nous vous ferrons suivre la compétition en direct live !

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty