Inclassables

Qui sommes-nous ?

meltygroup est LE groupe média dédié aux millenials et à la youth culture sur Internet, avec plus de 100 millions de visites comptabilisées chaque mois sur l’ensemble de ses médias dédiés aux 18-34 ans (melty, La Crème du Gaming et Peaches), son écosystème social et sur Snapchat (Éditions Discover et Shows).

melty

Avec plus de 10 millions de visiteurs uniques par mois, melty est le premier site d’actualité généraliste 100% dédié aux jeunes sur les news, les nouvelles tendances et la youth culture.

La mission principale de melty, The Youth Full Media : informer et divertir la jeune génération, quelle qu’elle soit et où qu’elle soit. Pour melty, la jeunesse n’est pas une question d’âge, c’est un état d’esprit. Séries, musique, ciné, télé, jeux vidéos mais aussi sujets sociétaux : melty propose au quotidien les toutes dernières infos et exclusivités autour des sujets qui passionnent la jeunesse d'aujourd'hui, le tout sur un ton toujours bienveillant. Avec à sa tête Rémi Laforce, Directeur des Rédactions, et Marion Bettiol, Rédactrice en chef , une équipe de rédacteurs et journalistes web passionnés travaillent 7 jours sur 7 pour délivrer le meilleur de l'info.

Également présent sur Facebook (2,4 millions de fans), sur Snapchat Discover (plus de 2 millions d'abonnés), Instagram et Tik-Tok, melty s’adresse à tous les passionnés de sujets qui sont au coeur des préoccupations de la jeunesse d'aujourd'hui.

La Crème du Gaming

La Crème du Gaming est le média 100% jeux vidéo de meltygroup : un traitement pro de l'actu gaming mais toujours de manière fun et accessible, à destination d'une vaste communauté de passionnés aussi bien casu que core mais surtout hyper bienveillante.

Présent sur Snapchat Discover (1 million d'abonnés), la Crème du Gaming propose également à ses 900 000 fans sur Facebook 4 heures de live par jour ! Présent sur Tik-Tok avec un compte certifié, La Crème du Gaming s’est également constitué une solide communauté sur Instagram, en faisant ainsi le 2ème média Gaming le plus suivi en France sur ce réseau social.

Afin d'enrichir son offre gaming, meltygroup a procédé au rachat de Supersoluce, le leader des solutions de jeux vidéo. Créé en 2007, Supersoluce édite un site de solutions de jeux vidéo visité tous les mois par près de 1,5 millions de joueurs passionnés, ainsi qu’un site de tests de nouveaux jeux sous la marque Gamelove. Grâce à son équipe de rédaction qui publie tous les mois des « soluces » sur tous les jeux publiés sous forme de texte ou de vidéos, l’audience de supersoluce.com totalise environ 15 millions de pages vues par mois.

Peaches

Animé par Manon Roche, Peaches, avec ses 500 000 visiteurs par mois, est un nouveau média positif, libre, déculpabilisant et culotté fait par et pour les millennials. Divertir, inspirer, informer mais aussi engager sa communauté : voici la mission que s'est donnée Peaches sur son mag Peaches.fr, Facebook (plus de 6 millions de fans) et Instagram, ses trois grandes plateformes digitales.

Avec Peaches, le féminin se dépoussière et se veut plus diversifié, plus inclusif ; une safe place où jugement et culpabilisation n'ont pas leur place et où toutes les femmes se sentent représentées et célébrées.

Pour plus d'information sur meltygroup et nos équipes n'hésitez pas à consulter la rubrique Nous contacter , ou à lire les informations légales

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à melty