Inclassables

Plus de 52 millions de vidéos vues pour « SnapTrip Lisboa »

SnapTrip Lisboa », troisième volet de la série meltyOriginal en temps réel SnapTrip (imaginée, produite et diffusée par melty) a généré plus de 52 millions de vidéos vues sur les médias de melty et l’ensemble des réseaux sociaux, dont Snapchat.

Les 562 snaps partagés par MademoiselleGloria, Un Panda Moqueur, Math Podcast, et Tonio Life, les quatre protagonistes de ce troisième « SnapTrip », ainsi que tous les contenus d’accompagnement produits par les équipes éditoriales de meltygroup, ont été vus plus 52 millions de fois, lors de la troisième édition du programme qui s’est déroulé les 27, 28, 29 et 30 août à Lisbonne.

C’est un nouveau record d’audience pour la première « social serie » en temps réel – imaginée, produite, et diffusée par melty – puisque la précédente édition à Barcelone avait généré 20 millions de vues en juin 2015, contre 8 millions pour l’édition de lancement à Londres, en mars 2015.

Nativement multi-canal et relayé sur les différents médias de melty – ainsi que sur l’ensemble des réseaux sociaux et auprès des communautés des quatre Snapchatters – le programme SnapTrip confirme le succès de ce nouveau type de format propre à la « youth culture », dont melty est devenu le groupe média référent.

Ce succès illustre également la capacité de melty à créer des contenus originaux en maîtrisant l’ensemble des ressources nécessaires : participants issus de la pépinière melty Talents House, concept imaginé par meltyEntertainment, production et réalisation par meltyProd, diffusion par meltyMedia sur l’ensemble de ses canaux.

Plus d'informations dans ce communiqué de presse.

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty