Inclassables

meltyNetwork élue STARTUP digitale influente de l’année par le jury du HubForum

Avec ses 11 millions de visiteurs par mois meltyNetwork et son site phare melty.fr est élu Startup digitale influente de l’année.

Alors que le suspens est à son comble meltyNetwork recoit le HUB Award 2012 de la Jeune Startup Digitale influente de l’Année lors de la soirée des HUBFORUM *.

Une grande fierté pour Alexandre Malsch : « Je suis très fier de recevoir ce prix qui vient avant tout honorer l’ensemble des équipes de meltyNetwork. Derrière Jérémy Nicolas et moi-même qui avons fondé le groupe, il y a en effet des équipes performantes et des soutiens essentiels qui nous accompagnent depuis le début de l'aventure, en 2008, ou qui nous ont rejoints au fil de notre croissance. Grâce à eux, meltyNetwork est aujourd’hui un groupe média reconnu, leader auprès des 12-17 ans et des 18-30 ans, et qui rassemble sur ses 8 sites d’information généraliste et thématique près de 11 millions de lecteurs chaque mois. Ce prix vient aussi saluer, et nous nous en réjouissons, la pertinence de notre modèle à la fois pour nos lecteurs, nos clients et nos partenaires ainsi que la confiance accordée aux belles perspectives de développement. meltyNetwork entend devenir un groupe média global à la fois international, nativement multicanal et producteur de ses propres contenus originaux.»

Un prix attribué par le jury, présidé par Dominique Delport, Président de HAVAS Media. Ce prix vient ainsi récompenser la startup française qui a su innover le plus en matière de digital et créer un nouveau marché ou proposer une nouvelle offre aux entreprises. Une belle récompense qui montre encore une fois la confiance accordée à meltyNetwork et melty.fr.

* « Global brands vs connected consumers » c’est le thème des HUBFORUM PARIS 2012. Cet évènement a été créé par Vincent Ducrey avec Emmanuel Vivier deux grandes personnalités du digital. Ils proposent ce rendez vous pour comprendre tous les rouages de l'influence et de la communication 360°, et tout comprendre sur le consommateur connecté.

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty