Actus du groupe

meltygroup x Taboola: partenariat exclusif et déploiement du Taboola feed & Taboola Newsroom

meltygroup adopte la technologie innovante du Taboola Feed pour augmenter ses revenus et améliorer l'engagement de ses utilisateurs, et utilisera Taboola Newsroom pour accroître le nombre de ses lecteurs.

Taboola, la plateforme leader de découverte de contenu et meltygroup, éditeur pur player dédié aux Millennials et à la youth culture annonce la signature d'un partenariat exclusif de trois ans. meltygroup a intégré le Taboola Feed sur ordinateur, tablette et mobile, ainsi qu'au sein de son application mobile, pour stimuler ses revenus et améliorer l'engagement de ses utilisateurs. meltygroup lancera également Taboola Newsroom, afin de pouvoir développer son audience en temps réel, grâce à des insights exploitables et des A/B tests.

Le taboola feed est un fil d’actualité à défilement vertical qui permet aux utilisateurs d'accéder à des contenus tels que des articles et des vidéos intégrées. Ce fil comparable aux flux des réseaux sociaux encourage le visiteur à prolonger son expérience sur le site, en lui permettant de faire défiler des contenus, vidéos et autres services qu’il pourrait aimer découvrir par la suite. En plus du Taboola Feed, meltygroup va utiliser Taboola Newsroom, une plateforme d’aide à la décision éditoriale permettant aux journalistes et rédacteurs de tester la performance des titres, des vignettes et de l’emplacement des articles en temps réel, et de découvrir les sujets qui intéressent le plus les utilisateurs afin de développer les meilleures pratiques rédactionnelles.

« Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles façons d'attirer des lecteurs sur nos sites et de leur offrir une expérience utilisateur enrichie dans des environnements Brand Safe », déclare Bruno Massiet du Biest, Président de meltygroup. « Nous avons été séduits par la capacité d’innovation de Taboola et son habileté à nous fournir de nouvelles perspectives sur la performance de notre contenu. Le Taboola Feed va nous permettre de poursuivre notre croissance et d'augmenter nos revenus, tout en offrant à nos lecteurs une expérience de consommation de contenu de haute qualité. Nous sommes ravis d'en savoir plus sur nos lecteurs, essentiellement des Millennials, grâce aux informations fournies par Taboola Newsroom. »

« Nous accordons une importance toute particulière au journalisme de qualité. Nous sommes donc fiers de nous associer à meltygroup et de leur fournir des outils de découverte de contenu », ajoute Adam Singolda, CEO et fondateur de Taboola [pmedia]undefined

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty