Inclassables

meltygroup présente sa nouvelle home page !

meltygroup met à l’honneur ses contenus, notamment live et vidéo, grâce à la refonte de sa home-page, inspirée de la navigation mobile.

Dans la continuité de sa nouvelle stratégie éditoriale, axée autour de la mise en avant de contenus exclusifs et originaux, meltygroup dévoile aujourd’hui le nouveau design de sa home-page, qui sera décliné sur l’ensemble de ses médias en France et à l’international. Ceci aura pour but de renforcer l'expérience des lecteurs et valoriser ses contenus live et vidéo. Cette nouvelle home page répond à trois objectifs :

1. Une réflexion « mobile first »

Les ingénieurs de meltyLab ont repensé intégralement le design de la home-page, pour permettre aux lecteurs de retrouver sur desktop une expérience aussi qualitative que celle déjà proposée sur les sites mobiles et applications melty (56% de l’audience globale en mai 2015, source : Comscore Dax). Cette ergonomie unifiée permet désormais une navigation similaire quel que soit le device utilisé.

2. Une illustration de la ligne éditoriale « meltyFeelings »

Grâce à une présentation optimisée, la nouvelle home-page permet une meilleure mise en avant des trois types de contenus principaux proposés sur melty (live, vidéo et focus éditoriaux), ainsi qu’une meilleure visibilité aux « moments that matter », ces contenus exclusifs produits sous le label meltyOriginal (web-séries, programmes dédiés, événements).

3. Un intérêt maximal pour les lecteurs

Personnalisée et hiérarchisée par l’algorithme « maison » Edita, issu de Shape – la plateforme technologique propriétaire de melty – la nouvelle home-page permet de proposer aux lecteurs les sujets qui les intéressent le plus aujourd’hui, mais aussi ceux que les rédactions leur proposent et qui les passionneront demain. Les contenus proposés s’adaptent à l’intérêt identifié de l’internaute, pour créer une home-page sur-mesure en fonction des sujets plébiscités.

Par ailleurs, ce nouveau design offrira une meilleure visibilité aux différents dossiers thématiques, avec une très forte granularité sur des sujets spécifiques. L’internaute pourra ainsi s’y abonner plus facilement, pour recevoir par notification les derniers articles publiés sur ses dossiers et sujets préférés. Grâce à ces notifications, l’internaute sera encouragé à revenir consulter les actualités de ses sujets, ce qui développera sa fidélisation.

Plus d'informations dans ce communiqué de presse.

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty