Inclassables

meltygroup présente « 301 vues » et « Snow Trippers », deux nouvelles web-séries signées meltyOriginal

meltygroup lance « 301 vues » et « Snow Trippers », les deux nouvelles web-séries de son label meltyOriginal. Entièrement réalisées en interne, ces deux séries exclusives sont d’ores et déjà disponibles sur melty.fr.

« 301 vues »

Johann, Bertrand et Moustafa, héros de « 301 vues », ont un objectif simple : dépasser ce chiffre pour atteindre le million de vues et percevoir les 2 000€ de la melty Talents House. « 301 vues » est un mockumentary, ou documentaire parodique, dont le nom fait référence au blocage exercé par YouTube lorsqu’une vidéo atteint les 301 vues afin de vérifier leur authenticité. Pour les YouTubeurs, le seuil des 301 vues constitue donc une étape de popularité.

Le premier épisode de la série, intitulé « Comment réussir son premier entretien ? » a été dévoilé le 12 février dernier. Les 10 épisodes écrits par le collectif Yes vous aime (trois comédiens fraîchement sortis du Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris) et produits par meltyProd seront ainsi diffusés un jeudi sur deux sur la chaîne YouTube meltyOriginal et relayés sur melty.fr jusqu’au 18 juin 2015. Le scénario de la série évoluera aussi en fonction des commentaires postés par les internautes.

« Snow Trippers »

Dans « Snow Trippers », une bande de jeunes intrépides part à la découverte de Val d’Isère et s’affronte pour proposer les vacances les plus funs. Arthur, Colas, Géraldine, Léa, Maëva et Matthieu ont entre 18 et 30 ans, sont curieux, aventuriers et vont se défier pour remporter la palme du meilleur Snow Tripper.

Chaque jour, ils exploreront un nouveau spot de la station en se lançant un défi. Les « Snow Trippers » vont ainsi s’affronter dans des épreuves toujours plus délirantes comme nager dans la poudreuse, skier façon années 90 ou élire le plus gros mangeur de la Fondue Savoyarde Party...

Réalisée par meltyProd avec le soutien de Switch by AXA, cette web-série construite sous la forme d’un docu-réalité, se composera 14 épisodes de 5 minutes. Le premier épisode vient tout juste d'être dévoilé sur l’espace dédié à la série.

Plus de détails de communiqué de presse.

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty