Inclassables

meltygroup et Voyages-sncf.com présentent le premier melty Summer Meet-Up

meltygroup annonce l’organisation du premier melty Summer Meet-Up – la tournée des plages de la nouvelle génération de YouTubers – en partenariat avec Voyages-sncf.com.

Suivie au quotidien par des centaines de milliers de fans, la nouvelle génération de YouTubers n’a que rarement l’occasion de rencontrer son public IRL (« in real life »). C’est pourquoi melty et Voyages-sncf.com ont décidé de s’associer pour organiser une grande tournée des plages, au cours de laquelle les fans pourront discuter, échanger et relever plein de défis avec leurs stars préférées.

Du 24 au 28 juillet, Gloria (212,000 abonnés sur YouTube), Révo (155,000 abonnés) et Math (235,000 abonnés) sillonneront cinq plages de Méditerranée : Le Cap d’Agde, Six-Fours-Les-Plages, Sainte-Maxime, Juan-Les-Pins et Nice, et accueilleront sur certaines dates des invités tels que Anthonin (166,000 abonnés), Théo Gordy (238,000 abonnés) et Un Panda Moqueur (543,000 abonnés).

Voyages-sncf.com propose aux internautes de gagner des places VIP pour assister aux événements via un jeu sur son nouveau compte Snapchat (Voyagessncf) et permet en outre, l’organisation d’une sixième étape. Celle-ci aura lieu le 30 juillet dans un lieu encore inconnu, puisque ce sont les internautes qui voteront pendant toute la tournée pour choisir l’endroit où se clôturera ce melty Summer Meet-Up 2015 parmi six villes : Arcachon, Argelès-sur-Mer, Biarritz, La Rochelle, Marseille ou Montpellier.

Rencontres avec leurs fans, bons plans dans les villes qui les accueilleront, interviews et défis délirants, toutes leurs aventures seront diffusées en live et en replay au sein d’un espace dédié sur melty : www.melty.fr/summer-meet-up

Pour ménager le suspense et garder les fans en éveil, les lieux précis des rendez-vous seront annoncés la veille de chaque rencontre sur les réseaux sociaux grâce au #meltySummerMeetUp.

Plus d'informations dans ce communiqué de presse.

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty