Inclassables

meltygroup et Topito annoncent un partenariat exclusif !

meltygroup annonce un accord de commercialisation exclusive entre son pôle dédié aux opérations publicitaires meltyAdvertising, et le site de classements et listes Topito.

A l’issue d’une compétition réunissant plusieurs pure players, Topito a choisi meltyAdvertising – le pôle publicitaire de meltygroup – pour la commercialisation exclusive de l’ensemble de ses espaces pubicitaires : display, mobile, native advertising.

L’originalité de cette nouvelle offre publicitaire réside dans la complémentarité des deux médias en termes de contenus : les actualités de toutes les thématiques du divertissement sur les sites de meltygroup, les listes et les classements décalés sur Topito.

Ensemble, ils permettront aux annonceurs de pouvoir associer leurs marques à des contenus originaux et d’imaginer des opérations de brand content ou de native advertising innovantes et virales.

Par ailleurs, ce partenariat permet à meltygroup de renforcer sa puissance sur la cible 18-34 ans avec une audience cumulée de 39M de visites en avril 2015, et fait de meltyAdvertising la première régie publicitaire dédiée aux jeunes.

meltygroup + Topito : les champions de mix affinité / puissance auprès des jeunes :

  • 39M de visites
  • 100M de pages vues
  • Indice d'affinité de 186 avec les 18-34 ans

Plus d"informations dans ce communiqué de presse.

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty