Inclassables

meltygroup et Oxford lancent "The Big Project 2" pour financer un projet à hauteur de 30 000 euros

meltygroup et Oxford annoncent le lancement de "The Big Project 2", un appel à candidature de projets initiés par des jeunes entre 16 et 25 ans.

Oxford s'associe à l'univers de meltygroup pour soutenir l'esprit d'initiative en France, en Espagne et en Pologne, auprès des jeunes de 16 à 25 ans. Quelle que soit la nature du projet, qu'il soit audacieux, créatif ou décalé, "The Big Project 2" propose d'accompagner et de financer un projet au terme d'une campagne de sélection.

Pour participer, l'internaute doit se rendre avant le 5 octobre 2014 à l'adresse suivante : www.melty.fr/oxford-big-project/ , et présenter son projet en quelques lignes.

L'objectif : rassembler la plus grande communauté autour de son projet. En effet, les 20 projets qui auront le plus de "j'aime" en France, en Espagne et en Pologne seront présélectionnés en vue d'un jury final, et les 5 projets finalistes seront présentés lors d'une cérémonie qui aura lieu le 29 novembre 2014. Outre un prix spécial qui permettra à un jeune d'intégrer la melty Talents House, en plus d'un chèque de 2 000 euros, le grand gagnant se verra offrir une enveloppe de 30 000 euros pour réaliser son rêve.

Découvrez les détails de cette opération dans ce communiqué de presse.

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty