Inclassables

meltygroup dévoile le programme et les personnalités des melty Future Awards 2015

meltygroup présente la seconde édition des melty Future Awards, le mercredi 28 janvier au Grand Rex. La soirée, fidèle à l'esprit précurseur de melty, récompensera les talents élus par les internautes qui feront l'année 2015.

Fort du succès de l’édition 2014, meltygroup a mis en place un dispositif exceptionnel pour les melty Future Awards 2015, afin de créer l’événement autour d’un vivier de futurs talents. La cérémonie, présentée par Karima Charni (animatrice sur W9), débutera à 20h30 et sera ponctuée de surprises et de shows des différents artistes présents.

Le déroulé de la soirée

Dès 19 heures, les nombreuses personnalités invitées – nommées, remettantes et lauréats de l’an dernier – défileront devant les fans sur le golden carpet du Grand Rex. Parmi elles : Fréro Delavega, Soprano, le Woop, Andy Raconte, Alison Wheeler, Maude, Leïla, Bruce Grannec, Ahmed Dramé, Seb la Frite, Max2x ou encore Bob l'éponge, Astérix et Falbala…

Elles seront accueillies par Hedia Charni (animatrice sur MTV) et Math Podcast (YouTubeur et membre de la melty Talents House). L’ensemble de la soirée sera commenté en direct par McFly et Carlito (humoristes du collectif Golden Moustache) et diffusé en streaming live sur tous les sites melty, dans les 27 pays où le groupe est présent via une traduction simultanée en anglais.

Un événement par et pour les fans

Du 18 novembre au 21 janvier, les internautes ont pu élire sur une plateforme dédiée les jeunes talents qui vont marquer l’année 2015. Ils ont été sélectionnés par les rédactions des sites de melty et rassemblés à travers treize catégories. Pour assister à la cérémonie, les fans pourront gagner les toutes dernières places le soir même devant le Grand Rex, mais les internautes peuvent d’ores et déjà gagner leur invitation (50 par jour) grâce à un jeu-concours en ligne jusqu’au 25 janvier : http://www.melty.fr/melty-future-awards-2015/gagne-ta-place/.

Retrouvez plus de détails dans ce communiqué de presse.

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty