Inclassables

meltygroup annonce le renforcement de sa stratégie commerciale et la nomination de Sophie Antoine au poste de directrice de la régie publicitaire meltyAdvertising

meltygroup poursuite le renforcement de sa stratégie commerciale et annonce la nomination de Sophie Antoine comme directrice de sa régie publicitaire meltyAdvertising.

Doté depuis 2013 de huit hubs interdépendants (meltyMedia, meltyAdvertising, meltyLab, meltyProd, meltyStorm, meltyEntertainment, meltyLive Events, et meltyMetrix), meltygroup avait annoncé, lors de sa conférence de rentrée, le renforcement de ces différents pôles d’expertise, grâce au recrutement d’équipes commerciales dédiées, capables de monétiser l’ensemble de ces activités.

Dans ce cadre, meltygroup annonce aujourd’hui la nomination de Sophie Antoine, 37 ans, comme directrice de la régie publicitaire meltyAdvertising, en charge de la commercialisation des espaces publicitaires et des opérations de native advertising produites par meltygroup. Elle aura pour mission de poursuivre la diversification de l’offre publicitaire en s’appuyant sur les produits stratégiques de meltyAdvertising : les content corners et les content zones, l’offre vidéo et mobile en croissance grâce aux nouveaux programmes originaux (émissions live, web-séries, real-time social series…), ainsi que l’expertise youth culture portée par le data crunching du pôle meltyMetrix. Sophie intègre également le comité de direction.

Sophie a commencé sa carrière comme directrice de clientèle print et web dans le Groupe Nouvel Observateur, puis comme directrice commerciale digitale au sein des Publications Condé Nast sur les marques Vogue, Glamour et GQ. Elle a par ailleurs participé au lancement de l’émission Live@Home, la première émission musicale premium pour le web, en partenariat avec Universal Music. Depuis 2012, elle était directrice commerciale digitale et opérations spéciales web au sein des Echos Medias, la régie publicitaire du Groupe Les Echos. Sophie Antoine est diplômée de l’Institut Supérieur de Gestion.

D’autres nominations sont prévues dans les semaines à venir afin de soutenir la stratégie commerciale de meltygroup, notamment autour des pôles meltyLive Events (organisation d’événements), meltyEntertainment (talents et nouveaux programmes), et meltyStorm (création).

Plus d'informations dans ce communiqué de presse.

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty