Inclassables

meltygroup annonce deux nouvelles équipes pour le melty eSport Club

meltygroup annonce la création de deux nouvelles équipes du melty eSport Club sur les jeux Heroes of the Storm et HearthStone, édités par Blizzard.

Après avoir lancé au mois de mars le melty eSport Club avec une équipe féminine et une équipe masculine sur le jeu Counter-Strike Global Offensive, meltygroup poursuit l’aventure en fêtant l’arrivée de deux nouvelles équipes sur des jeux sous licence Blizzard.

A l’occasion de la sortie du nouveau jeu de l’éditeur, Heroes of the Storm, le melty eSport Club lance son équipe, qui tournera autour de l’animateur WebTV récemment intégré dans la melty Talents House, Bertrand ‘Ganjo’ Bergeron.

Tous les vendredis soirs, de 21h00 à minuit, les internautes pourront suivre l’équipe et son capitaine en streaming live ici. Cette équipe fera l’objet d’un suivi régulier sur la plateforme eSport de melty, afin de suivre ses performances. De la composition de l’équipe aux entraînements en ligne et jusqu’aux premières compétitions, les lecteurs pourront suivre cette aventure sportive 2.0.

Toujours sur un jeu Blizzard, HearthStone, le melty eSport Club va accueillir 2 joueurs de niveau international dans ses rangs, ainsi qu’une joueuse en développement qui sera coachée par ses deux partenaires afin d’atteindre le meilleur niveau possible. Le nom des joueurs sera dévoilé le 9 juin sur la plateforme du melty eSport Club.

Plus d'informations dans ce communiqué de presse.

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty