Inclassables

meltyAdvertising : BNP Paribas, Intermarché Beauté & Warner Bros Games, les campagnes de la semaine #2

Après Raph Lauren la semaine dernière, meltyAdvertising revient cette semaine avec trois nouvelles campagnes publicitaires.

Cette semaine, ce sont trois annonceurs qui ont choisi de faire confiance à meltyAdvertising pour promouvoir leurs produits et prendre la parole sur les sites de meltygroup. Tout d'abord, la banque BNP Paribas qui a fait appel à l'agence Havas Media Native.

Le Guide Ultime de la Vie Etudiante - BNP Paribas

L'agence Havas Media Native, missionnée par le groupe bancaire BNP Paribas, a challengé meltyAdvertising sur l'accompagnement des jeunes dans leur rentrée universitaire. meltygroup a ainsi relevé le défi avec une opération d'envergure, "Le Guide Ultime de la Vie Etudiante", sur melty.fr et meltyCampus.fr, en créant du contenu associé à la plateforme dédiée (articles, jeu-concours, infographies et display). Une opération plus que réussie puisque celle-ci a remporté la médaille d'argent du Grand Prix du Brand Content 2015 dans la catégorie "Banque / Assurance" !

En bref :

  • Agence : Havas Media Native
  • Annonceur : BNP Paribas

Intermarché : Mon regard sur la beauté - Les Mousquetaires

Pour la toute première fois, une annonceur de la grande distribution a choisir de prendre la parole sur meltygroup. L'annonceur Les Mousquetaires, via l'agence Performics, dévoile à partir d'aujourd'hui leur nouvelle campagne Intermarché Beauté "Mon regard sur la beauté" sur les sites melty.fr, meltyFashion.fr, June.fr et NEONmag.fr.

En bref :

  • Agence : Zenith Optimedia / Performics
  • Annonceur : Les Mousquetaires

Mortal Kombat X - Warner Bros Games

meltygroup, qui se lance dans l'eSport avec l'ouverture de son melty eSport Club très prochainement, signe sa première opération dans ce domaine avec Warner Bros Games et l'agence Starcom, sur le jeu vidéo Mortal Kombat X. Une opération lancée à travers un grand jeu-concours et qui permettra à 5 internautes privilégiés d'affronter 5 joueurs professionnels de l'eSport, lors d'une grande soirée organisée par meltygroup afin de se qualifier pour la Mortal Kombat Academy le 15 avril. Le tout sera capté par les équipes vidéos de meltyProd.

En bref :

  • Agence : Starcom
  • Annonceur : Warner Bros Games
Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty