Inclassables

melty présente ses programmes de l'été

meltygroup annonce deux nouveaux programmes exclusifs à l'occasion de la mise en place de sa grille d'été, ainsi qu'un suivi en live du melty eSport Club.

L'actu eSport : L'équipe féminine de "Counter-Strike : Global Offensive" à la Coupe du Monde à Montréal

Pour la première fois cet été, l’équipe féminine ‘Counter-Strike Global Offensive’ du melty eSport Club participera à la Coupe du Monde du 9 au 12 juillet à Montréal. L’intégralité de la compétition est à retrouver en live sur la plateforme eSport de melty.

"All you need is fun" : la nouvelle web-série de melty

« SEA, SURF & FRIEND », voilà le slogan de votre été et de la nouvelle web-série de melty qui suivra pendant deux semaines le quotidien de Paul Duvignau, le surfer le plus cool des Landes, sous le soleil d’Hossegor. L’occasion de découvrir son univers, rencontrer ses proches, admirer ses plus impressionnantes techniques de surf mais aussi le voir se battre pour réaliser son rêve : récolter 3000€ pour construire un atelier de fabrication de planches de surf.

"melty Summer Meet-Up" : La nouvelle génération de YouTubeurs en tournée

Cet été, les fans de melty pourront également retrouver leurs YouTubeurs préférés dans cinq villes de France, (Cap d’Adge, Six-Fours-Les-Plages, Sainte Maxime, Juan-Les-Pins et Nice) et en live sur melty. Ils seront trois à sillonner les plages pour relever les défis les plus fous et les plus fun, rencontrer leurs fans et participer à des activités décapantes. Les jeunes sont également invités à y participer, soit en rencontrant sur jeu concours leurs idoles, soit en interagissant sur Internet pour organiser la tournée !

Plus d'informations dans ce communiqué de presse.

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty