melty partenaire du Comic Con Paris !

Fan de comics, cinéma, séries TV, ou gaming, le Comic Con débarque à la Grande Halle de la Villette de Paris du 21 au 23 octobre ! melty est partenaire de cet événement majeur de la youth culture et est fier de pouvoir proposer un dispositif exceptionnel.

Le Comic Con débarque à Paris le 21, 22 et 23 Octobre à la Grande Halle de la Villette. Cet événement, dont melty est partenaire depuis la première édition en 2015, apportera aux fans français et européens le meilleur de l’entertainment sur le territoire français. Il leur permettra également de rencontrer des créateurs, artistes et acteurs tout en découvrant des nouveautés et des contenus exclusifs.

A cette occasion, melty déploie un dispositif éditorial d’envergure sur ses différents médias, ainsi qu’un dispositif terrain au coeur même de Comic Con Paris pour faire vivre l’événement de l’intérieur à tous les fans :

  • Les équipes de melty seront présentes au sein du Comic Con avec un plateau webTV où 30 heures de live exceptionnelles seront diffusées sur melty et sur les réseaux sociaux tout au long de l’événement. Au programme : visite de l’événement, micros-trottoir, discussions et interviews autour des séries et des films les plus importants de l’année à venir avec les experts melty et les talents de la melty Talents House, etc. melty sera le seul média à recevoir en exclusivité sur son plateau tous les invités de l’événement, avec entre autres : Mike Colter (acteur la série Luke Cage), Thomas N’Gijol (acteur), Chad Hardin (dessinateur d'Harley Quinn)… Les utilisateurs auront la possibilité de participer et réagir en temps réel à ces troisjours de live sur les réseaux sociaux via le #meltyComicCon et sur melty.
  • Un content corner dédié est en ligne sur melty (ici), réunissant toutes les infos liées à l’événement.
  • Une édition spéciale sur la chaîne Snapchat Discover de melty sera publiée le 21 octobre, jour d’ouverture du Comic Con.

Plus d'informations dans ce communiqué de presse.

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty