Partenariats

melty partenaire des éditions Glénat et Fayard pour la sortie de Devil's Relics le manga de Maître Gims

Les éditions Fayard et Glénat en collaboration pour ce 1er tome de Devil's Relics, le premier d'une longue série selon Jean-David Morvan à l'origine du scénario du manga.

Un projet imaginé par le rappeur Maitre Gims et son frère Darcy. Fan de manga et de dessin c'est tout naturellement que les 2 frères ont créé l'univers de ce projet  qui représente pour eux un réel aboutissement. Ce premier épisode nous plonge dans un monde sombre et nous invite à suivre les pas de Kaïs dont le destin pourrait être changé avec l'apparition des reliques du diable...

A l'occasion de la sortie de ce 1er tome, melty a mis en place une campagne digitale sur melty pour le compte des éditions Glénat. 

En amont de la sortie du manga, un premier article a été publié sur le site de melty dans le rendez-vous bi-mensuel des sorties à venir. Mercredi 31 octobre, jour de la sortie de ce premier épisode, un article critique à été mis en ligne. Afin d'amplifier la visibilité auprès de nos visiteurs, les meltynautes ont pu découvrir en arrivant en home page du site une bannière aux couleurs du manga.

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty