Melty Originals

Melty Originals donne la parole aux artistes dans #OFF, son nouveau Snap Show sur Discover

Un concept lancé en novembre 2018 à l'occasion d'une interview de Kalash Criminel, une vidéo dans laquelle l'artiste était venu se confier en #OFF sur son enfance et ses ambitions. Quelques mois plus tard, la vidéo comptabilise plus de 2M de vues sur Facebook et 620.000 sur Youtube. Un concept qui s'étend maintenant sur le Discover de Snapchat avec Snap Show

Voilà le pitch : Un artiste vient nous parler d'un sujet qui lui tient à coeur et se livre totalement afin de nous informer sur des thèmes qui marquent ou ont marqué sa vie. Une création melty originals maintenant disponible sur l'édition discover de Snapchat et ses Shows, des nouveaux contenus vidéo exclusifs développés avec 13 partenaires dont melty fait partie.  Les contenus ‘Shows’ viennent étoffer les contenus français déjà disponibles sur la section Discover de l’application, où les Snapchatters français peuvent accéder à un contenu provenant de divers médias, dont melty. Un contenu qui a été développé dans un format plein écran et vertical, format qu’a popularisé Snapchat et qui est depuis devenu LE standard sur mobile.

Découvrez  toutes nos vidéos #OFF sur la page Youtube de melty

Un nouveau "Show" sur snapchat après melty break

Après avoir fait partie des premiers médias à lancer ses "shows" sur la plateforme en décembre 2018 avec melty break. Les vidéos #OFF viennent étoffer l'écosystème déjà bien fourni de melty sur l'application de partage de photos et vidéos. Avec deux chaines sur Snapchat Discover et 7 éditions hebdomadaires, melty est le seul média en France à éditer deux magazines thématiques (youth culture et gaming) sur #Snapchat Discover : en plus de captiver des millions de visiteurs ultra connectés, melty se classe #1er par le temps passé par édition.

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty