Inclassables

melty lance la première offre publicitaire programmatique dédiée aux audiences jeunes : meltyAdMarket

meltygroup annonce le lancement d'une offre publicitaire programmatique inédite, dédiée aux audiences jeunes.

Après avoir développé l’année dernière une offre publicitaire de retargeting – meltyExtend – meltygroup lance la première place de marché privée dédiée aux audiences jeunes : meltyAdMarket, avec la complicité de partenaires référents : La Place Media, Rubicon, Sticky et Smart RTB+.

Cette nouvelle offre, qui est d'ores et déjà opérationnelle, permettra d’adresser une audience jeune et engagée sur des thématiques entertainment variées (cinéma, séries, jeux-vidéo, mode, beauté, high-tech …) de façon entièrement automatisée.

Disponible sur l’ensemble des sites de meltygroup en France et à l’international, l’offre est accessible sur une large palette de formats publicitaires : display, mobile et vidéo.

meltyAdMarket offre également l’opportunité aux annonceurs de cibler très précisément les jeunes lecteurs : grâce à des données exclusives collectées sur melty et enrichies des data de nos partenaires (nugg.ad, krux…), meltyAdMarket propose aux marques de cibler les jeunes en fonction de critères précis tels que le sexe, l’âge, les intérêts, les intentions d’achat …

Plus de détails dans ce communiqué de presse.

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à melty