Inclassables

melty au cœur de la Paris Games Week 2015 !

meltygroup annonce une présence exceptionnelle sur l’événement gaming le plus attendu de cette fin d’année : la Paris Games Week.

En parallèle d’une couverture éditoriale sans précédent, melty sera particulièrement représenté pendant toute la durée de cet événement incontournable. La plupart des équipes du melty eSport Club participeront à des compétitions au sein de la Paris Games Week, qui seront diffusées en live sur melty.

L’équipe de Counter-Strike Global Offensive féminine est qualifiée pour l'ESWC OPEN CSGO et jouera ses matchs de poule sur le salon Paris Games Week ce mercredi 28/10. L’équipe Counter-Strike Global Offensive masculine est également qualifiée pour l'ESWC OPEN CSGO. Elle jouera ses matchs de poule ce mercredi 28/10 de 13h à 18h, et aura son dernier match de poule sur scène ce jeudi 29/10.

Quelques joueurs et joueuses seront sur le stand INTEL pour une animation "défi melty" au cours duquel le public tentera de les vaincre en 1 contre 1 et tenter de remporter des lots !

L’équipe League of Legends, qui a rejoint les rangs du melty eSport Club mi-octobre, s'est qualifiée pour les demi-finales de l'ESL PGW CHALLENGE FRANCE LEAGUE OF LEGENDS et jouera sur la scène de l'espace INTEL vendredi 30/10 après-midi pour sa première sortie officielle sous les couleurs du melty eSport Club. S'ils remportent cette partie, ils joueront la finale dimanche 01/11 après-midi, toujours sur l'espace INTEL.

Les joueurs Odemian, Tars & Tixuty, issus de l’équipe HearthStone seront présents ce mardi 27/10 durant toute l'après-midi sur l'espace ESL ARENA pour une animation HearthStone. Odemian & Tars sont également qualifiés pour les finales du tournoi Millenium qui se déroulera jeudi 29/10 et vendredi 30/10 sur le stand Millenium/Orange. Tars participera également au Challenge HearthStone ESWC.

Par ailleurs, melty participera à une conférence, ce mardi 27/10 à 18h30, sur le thème : « le futur de l’eSport, d’une niche à la culture de masse ». Y participeront : Alexis Jaillet (Gaming Manager chez Dailymotion), Hadrien 'Thud' Noci (DG Alt-Tab Productions O'Gaming), Romain Tixier (Responsable eSport chez meltygroup), et Julien Villedieu (DG du Syndicat National du Jeu Vidéo).

Quelques chiffres sur le melty eSport Club

  • 100 000 visites mensuelles sur www.melty.fr/esport-club/
  • Plus de 80 heures de vidéo live par semaine sur les deux chaînes WebTV dédiées au eSport depuis juillet 2015

*sources Google Analytics, septembre 2015

Plus d'informations dans ce communiqué de presse.

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty