Inclassables

melty annonce le programme de la 3e édition des melty Future Awards x Sosh, qui aura lieu le 16 février au Grand Rex

meltygroup annonce le programme des melty Future Awards x Sosh, dont la troisième édition aura lieu au Grand Rex le 16 février et sera animée par Christophe Beaugrand et Audrey Pirault.

Ce mardi 2 février s’est achevée la première phase des melty Future Awards 2016, permettant aux utilisateurs de melty de voter pour les personnalités qui marqueront l’année 2016, à travers 14 catégories. Après avoir recueilli 1 million de votes lors de l’édition 2015, la plateforme dédiée à l’événement a cette année accueilli 2,4 millions de votes en deux mois.

La cérémonie sera rythmée par de nombreuses surprises et sera diffusée en direct sur melty, en présence de nombreuses personnalités françaises et internationales comme Cody Christian (acteur dans les séries Teen Wolf et Pretty Little Liars), Kev Adams, Enjoy Phoenix, Pierre Croce, Mister V, Issa Doumbia, Lefa, L.E.J, Olivier Dion ou encore Chris Marques. L’ensemble du show sera animé avec humour par Christophe Beaugrand (TF1, NT1), qui avait déjà présenté la première édition des #MFA en 2014, et Audrey Pirault, du collectif Golden Moustache.

L’événement sera également couvert en live sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat) par les partenaires médias du show : FUN RADIO, NT1, MCM, JuneTV et Topito.com. Un envoyé spécial de FUN RADIO couvrira la cérémonie et interviendra régulièrement dans l’émission Le Night Show de Marion et Anne-So, entre 22h et minuit, afin de faire vivre l’événement aux auditeurs à l’antenne.

En marge des quatorze catégories, Sosh remettra le Grand Prix de l’élocuSHion à l’internaute qui aura récolté le plus de likes en publiant une vidéo dans laquelle il aura prononcé une phrase particulièrement périlleuse verbalement !

Plus de détails dans ce communiqué de presse.

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à melty