Top Séries

melty accompagne avec succès la dernière saison de Game de Thrones avec 150 contenus publiés totalisant plus de 9 millions de pages vues

Paris, le 11 juin 2019- melty se réjouit d’avoir accompagné le phénomène générationnel Game of Thrones, grâce à un contenu dédié qui a su trouver son public. Avec 150 articles et vidéos publiés totalisant plus de 15 millions de vues, les résultats ont été au rendez-vous. Ce succès vient confirmer la ligne éditoriale de melty, proche des attentes du grand public, et son investissement dans la culture populaire.

Fans de la première heure de la fameuse série inspirée des romans de George R.R Martin, melty a toujours souhaité développer la discussion autour de ce monde fantastique. En proposant du contenu original, humoristique et décalé, l’attraction exercée par la saison 8 a dépassé toutes les attentes.

Une couverture de l’évènement multi-contenus et à large audience

Du premier épisode mi-avril au dernier de la série fin mai, le trafic sur Melty lié au contenu sur Games of Thrones a atteint une audience record :

  • Plus de 150 contenus produits, soit plusieurs contenus par jours en articles, vidéos et photos.
  • 2.4 millions de visiteurs uniques, pour un total de plus de 9 millions de pages vues.
  • Une couverture événementielle des premiers et derniers épisodes avec live Facebook dans les nuits du dimanche au lundi, pour un total de 400 000 vues cumulées.

Des vidéos et interviews dédiées

Les Vrais - Un historien décortique Game of Thrones : Rencontre avec Cédric Delaunay, professeur agrégé d’Histoire, pour discuter des soubassements historiques derrière l’univers médiéval. Audience : 300 000 vues sur Facebook Youtube et 5 millions de vues sur Snapshow.

Le rendez-vous des sérievores

Avec la couverture de cet évènement, melty conforte sa position de media de référence pour les jeunes dans toutes les catégories du divertissement, et particulièrement s’agissant des séries. Avec 300 articles publiés chaque mois sur son site web et la gestion d’une page Facebook « Le cercle des sériesvores » dédiée à cette thématique réunissant 300.000 fans, melty est le rendez-vous incontournable des jeunes amateurs de séries.

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty