Inclassables

Les sites de meltygroup se mettent à l'heure brésilienne pour la Coupe du Monde !

A une semaine du coup d'envoi de la Coupe du Monde, meltygroup - premier groupe média en ligne des 12-17 ans et des 18-30 ans - annonce son dispositif pour couvrir l'événement et le faire vivre à sa façon aux internautes.

Tous les sites de meltygroup se mobilisent

Depuis le 12 mai dernier, melty.fr propose un compte à rebours quotidien sur la préparation de la Coupe du Monde. La cérémonie d'ouverture, ainsi que l'ensemble des matches, seront suivis sur le site et ses réseaux sociaux, mais également sur les autres sites thématiques de meltygroup.

Deux nouveaux rendez-vous éditoriaux sur melty.fr

  • Tudo Boom : Pascale Erblon, Directrice des rédactions de meltygroup, sera l'envoyée spéciale de melty.fr au Brésil. Accompagnée d'Ana-Carolina Jacome, la Rédactrice en chef de melty Brésil, elle fera découvrir aux internautes les spécialités brésiliennes, les coutumes et les traditions du pays.
  • Inside Mundial avec Mouloud Achour : melty.fr suivra pendant un mois le gagnant du jeu-concours organisé en partenariat avec Sony Mobile, Partenaire Officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2014. En immersion totale au Brésil, il sera le reporter officiel de melty.fr, et vivra une expérience rythmée de moments forts ! A suivre sur melty.fr et sur la plateforme dédiée : htttp : //www.melty.fr/inside-mundial/

Retrouvez toutes les informations sur cette couverture exceptionnelle dans ce communiqué de presse.

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty