Inclassables

Le magazine meltyCampus liked by Metro disponible aujourd'hui.

Un magazine gratuit pour accompagner les étudiants dans leur vie quotidienne. 100 000 exemplaires distribués dans 72 campus universitaires et écoles d’Ile-de-France, le 26 novembre

Né sur la toile en 2012, meltyCampus est l’un des derniers nés de la galaxie meltyNetwork, le 1er groupe média web pour les 18-30 ans. Géré en collaboration par les équipes de meltyNetwork et celles de Metro, le magazine au format « pocket » sera distribué à hauteur de 100 000 exemplaires dans 72 campus universitaires et écoles en Ile-de-France. Après ce premier numéro, meltyCampus liked by Metro sera édité le 18 février puis le 10 juin 2013.

meltyCampus liked by Metro traite de la vie étudiante dans toutes ses dimensions. Campus par campus, il accompagne les étudiants dans leurs démarches, de l’inscription au CROUS à la recherche d’un petit boulot, et donne la parole à des personnalités d’horizons divers qui reviennent sur leur propre parcours estudiantin.

Pour l’instant exclusivement francilien, le magazine a vocation à être décliné en régions.Pour Sophie Sachnine, Directrice Générale de Metro : « Nous nous réjouissons de ce partenariat avec meltyCampus qui nous permet de rendre encore davantage service aux étudiants auprès desquels nous sommes déjà présents au quotidien. Le succès publicitaire de cette première édition montre aussi le réel intérêt des annonceurs pour cette offre.»

Pour Alexandre Malsch, fondateur de meltyNetwork : « Nous sommes très fiers de nous associer à un média clé comme Metro. Bénéficier de son savoir-faire sur le « print » et la distribution va nous permettre de faire vivre à encore plus de jeunes l’expérience de meltyCampus sur le papier. Emmener l’actualité mais aussi le style melty en plein cœur de leur université nous permet de nous adresser à eux encore plus directement. »

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty