Inclassables

Joyeux anniversaire melty.fr !

melty.fr souffle aujourd’hui sa cinquième bougie ! Nos lecteurs, nos clients et nos partenaires sont de plus en plus nombreux à poursuivre l’aventure avec nous. L’occasion pour toute l’équipe du groupe meltyNetwork de vous remercier chaleureusement.

Bon anniversaire melty.fr ! Aujourd’hui, le site d’actualité du groupe meltyNetwork fête ses 5 ans. Autant d’années où nous avons suivi chaque jour, l’actualité des stars préférées, les infos les plus croustillantes sur les séries américaines, les derniers résultats sportifs, les derniers trailers des jeux vidéo et des films les plus attendus.

Lancé le 11 janvier 2008, melty.fr a bien grandi.En 2008 : melty.fr c’était, 1 site et 10 personnes 5 ans plus tard, en 2013, le site melty.fr est aujourd’hui un groupe, meltyNetwork, composé de 10 sites dont deux Européens (melty.es et melty.it). C’est également plus de 40 personnes employées en CDI et un réseau de 50 free-lance. Alexandre Malsch, co-fondateur et Directeur général du meltyNetwork explique : "Quand on a commencé il y a 5 ans avec Jeremy Nicolas (co-fondateur du meltyNetwork et Directeur général adjoint, ndlr) on avait choisi "melty" pour "melting pot". Jamais nous n'imaginions avoir autant de lecteurs 5 ans plus tard, de clients et de partenariats"

L’année 2013 s’annonce sous les meilleurs auspices avec de nouveaux rendez-vous, d’interviews exclusives et de reportages sur le terrain. En attendant, melty.fr vous propose de découvrir dès maintenant notre Top 30 des jeunes qui feront l’actu en 2013. Des personnalités à suivre de très près. Pour tout connaitre du meltyNework rendez-vous sur la page Facebook de melty.fr ainsi que sur notre compte Twitter officiel. Restez donc connectés pour de nouvelles aventures !

5 ans, ça se fête non ?

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à melty