Inclassables

Fan2.fr : le site de référence des 12-17 ans !

Après Justin Bieber, Cody Simpson et Carly Rae Jepsen en mars, Fan2.fr continue dans sa lancée avec les stars Conor Maynard, Little Mix et One Direction qui témoignent leur reconnaissance pour le site.

Conor Maynard, jeune artiste Anglais, s’est produit en concert au Bataclan à Paris le 16 avril. meltyProd, à l’occasion de son lancement officiel en avril, s’est rendu sur place pour filmer en exclusivité sa performance afin de l’offrir aux internautes. meltyProd a ainsi pu démontrer toutes ses capacités à créer un contenu original et percutant, adapté aux attentes de sa cible, et en particulier à celles des jeunes dont meltyNetwork est expert.

Fan2.fr est également partenaire du nouveau phénomène Little Mix, en promotion en France pour pour la sortie de leur nouvel album. A cette occasion, Fan2.fr s’est positionné en tant que partenaire du showcase au VIP Room le 24 avril. Au programme : places pour le showcase, rencontre et interview exclusive pour ravir toutes les jeunes Fans.

Enfin une fois de plus avec son concours “Gagne ta rencontre avec les One Direction”, le hashtag #Fan2_1D s'est retrouvé en TT France sur Twitter ainsi qu’en TT monde ! Fan2.fr montre encore une fois sa force sur les réseaux sociaux. Une force reconnue et approuvée par les jeunes stars tel que Niall du groupe One Direction, qui a porté les lunettes Fan2.fr pendant son concert à Bercy. Une belle preuve de reconnaissance pour ce site de référence.

Fan2.fr garde ainsi sa place de leader dans son domaine, et reste la référence en France des plus grandes stars internationales !

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty