Inclassables

Alexandre Malsch au Before du Grand Journal !

Alexandre Malsch, co-fondateur et Directeur Général de meltygroup, était l'invité hier soir de Thomas Thouroude dans le Before du Grand Journal !

Alexandre Malsch est notamment revenu sur « SnapTrip London », la nouvelle web-série originale de meltygroup, qui sera diffusée ce week-end (du 27 au 29 mars) sur Snapchat, une première en France. MademoiselleXGloria, Morgane, Quentin et Math Podcast, seront les quatre acteurs de « SnapTrip London » et exploreront pendant trois jours les rues de Londres. Ces quatre Snapchatters, chacun avec son univers singulier, ont un objectif simple : faire découvrir Londres et tous ses recoins à leurs communautés respectives via l’application. Les internautes pourront également les suivre en live samedi soir, lors d'un live chat vidéo sur melty.fr. Un replay, réalisé par meltyProd, sera également disponible sur melty.fr, et sur YouTube pour toux ceux qui souhaitent revivre leurs aventures !

Alexandre Malsch s'est également expliqué sur la création de cette web-série originale, et sur le choix de ce nouveau canal de diffusion. Le but étant de créer du « contenu le plus plus cool possible, et qui intéresse nos lecteurs » , afin de leur faire « découvrir des choses qu'ils ne connaissaient pas encore » jusqu'à présent. meltygroup a effectivement lancé meltyEntertainment l'an dernier, son pôle dédié à la promotion et à la gestion de jeunes talents, et deux nouvelles web-séries dernièrement : « 301 vues » et « SnowTrippers » !

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty