Actus du groupe

Actus du groupe : myatlas.com choisi meltygroup comme régie publicitaire

Le site myatlas.com, dédié à tous les passionnés de voyage, a sélectionné melty pour la commercialisation de ses espaces publicitaires. Ce choix est la reconnaissance du savoir-faire et de la puissance de melty dans la monétisation programmatique des audiences web.

Le site myatlas.com, dédié à tous les passionnés de voyage, a choisi melty pour la commercialisation de tous ses espaces publicitaires. Ce choix s’explique par l’expertise de melty dans ce domaine. En effet, melty s’appuie sur un puissant réseau de partenaires qui lui permet une monétisation optimisée sur l’ensemble des supports commercialisables : ordinateur, tablet, mobile web et mobile AMP.

Melty, un réseau de 14 sites* qui compte plus de 14M de visiteurs uniques**

Avec les les audiences du site MyAtlas.com, melty dispose dorénavant d’un réseau de 14 sites comptant plus de 14 millions de visiteurs uniques par mois, et de 100 millions de visites cumulées sur l’ensemble de ses médias dédiés aux 18-34 ans. Ce partenariat permet également à melty de s’appuyer sur les actifs de MyAtlas, à savoir une communauté de plus de 155 000 passionnés de voyage qui partagent leurs expériences sous la forme de carnet et blog de voyage. MyAtlas est devenu en quelques années une référence en matière de contenu d’inspiration grâce à l’authenticité et la qualité des contenus partagés, avec plus de 2 300 000 photos de voyage postées.

« Ce partenariat avec melty est une nouvelle étape pour MyAtlas. Cela va permettre d’améliorer la qualité et la pertinence des annonces diffusées sur les contenus, et optimiser les revenus publicitaires. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur l’expertise de melty dans ce domaine », déclare Olivier Issaly, Co-fondateur d’Atlas.com.

« Nous sommes très heureux d'accueillir au sein de notre réseau un site comme myatlas.com, qui vient renforcer notre présence dans l’univers du voyage tout en restant sur une cible Millennial. Cela nous donne la possibilité de proposer un reach plus important à nos annonceurs dans l’univers du voyage », ajoute Jean-Marc Yildiz, Directeur Digital de melty.

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty