Actus du groupe

Actus du groupe : melty emménage chez FF Paris

Après avoir annoncé l’arrivée de Elise Goldfarb et Julia Layani à la tête de sa stratégie de contenu, melty média leader auprès des Millenials quitte son siège historique du Kremlin Bicêtre pour s’installer dans les locaux de l’agence créative FF Paris dans le 9e arrondissement de Paris.

Avec ce déménagement melty écrit une nouvelle page de son histoire en rejoignant un hub créatif et international au coeur des tendances en poursuivant sa mue en média haut de gamme mainstream. Une transition logique pour melty qui, depuis sa création invente de nouveaux concepts et de nouveaux formats répondant aux attentes des Millenials, afin de consolider sa position de premier média on demand des jeunes dans toutes les thématiques du divertissement.

Elise et Julia déclarent : « Ce projet d’installation est d’abord né d’un coup de coeur pour les équipes de FF Paris et également d’une vraie envie de collaborer avec l’agence. Nous avons une ambition commune : révolutionner la façon dont on communique auprès des nouvelles générations. »

Bruno Massiet du Biest, Président de melty, ajoute : « Après notre travail sur la stratégie de contenu qui a été confiée récemment à Elise et Julia, installer la rédaction dans un écosystème créatif comme celui de FF était pour nous la suite logique. »

Les équipes de FF Paris et de melty travailleront de manière indépendante tout en collaborant ponctuellement sur des projets communs au sein de ce nouveau laboratoire mêlant créativité, média, influence et brand content. Des évènements et talks dédiés aux annonceurs seront organisés régulièrement à l’agence.

Séverine Autret, Directrice Générale et Partner de FF Paris commente : « Nous sommes ravis d’accueillir melty, et de partager avec leurs équipes le foisonnement de créativité qui nous anime au quotidien. Nous comptons aussi sur les 10 ans d’expertise de melty sur la cible 18-34 ans pour inspirer nos créatifs. Les synergies seront nombreuses, et nous nous en réjouissons déjà ! »

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty