Actus du groupe

Actus du groupe : Les nouvelles recrues de la melty Talents House !

La melty Talents House est fière d'accueillir deux nouvelles recrues aussi talentueuses l'une que l'autre : Alex Ramirès et Coucou les girls alias Juliette! 

Coucou les girls, de parodie en comédie

Vous la connaissez sûrement via ses vidéos hilarantes sur Facebook, dans lesquelles elle nous partage son quotidien en parodiant les clichés des youtubeuses beauté. Entre duck faces, astuces beauté, intonations, Coucou les girls met en scène avec humour et second degré tous les codes clichés de la Youtubeuse. 

Non seulement chanteuse, comédienne ou encore mannequin, Juliette aka Coucou Les Girls se lance dans l'humour, presque sans faire exprès, en 2016. Lorsqu'une vidéo, destinée à faire rire ses amis, fait le buzz sur Facebook, elle décide de créer sa propre page  qui réunit désormais plus de 180 000 personnes. Elle lance ensuite sa chaîne Youtube ainsi qu’un profil Instagram où elle publie ses célèbres selfies !

Alex Ramirès, de l'humour en low cost

En 2010, Alex Ramirès se fait repérer dans l’émission On ne demande qu’à en rire, et lance, dans la foulée, son premier One Man Show : Serial Lover. Quelques années plus tard, il est repéré sur internet grâce à ses parodies dans lesquelles il reprend des dessins animés, films et séries cultes en format low cost. C’est notamment sa parodie de Libérée, Délivrée du film d’animation La Reine Des Neiges qui le propulse sur le devant de la scène avec plus de 14 millions de vues ! Il enchaîne avec son deuxième One Man Show : Sensiblement Viril tout en continuant la réalisation de ses vidéos low cost sur sa page Facebook, qui est suivie par plus de 130 000 personnes.

Pour en savoir plus sur ces talents, n'hésitez pas à aller visiter leurs pages ou à contacter la melty Talents House à business@meltygroup.com

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty