Actus du groupe

Actus du groupe : Bruno Massiet Du Biest est nommé Président de meltygroup

Bruno Massiet Du Biest est nommé Président de meltygroup début Février, succédant ainsi à Jérémie Clévy, qui devient quant à lui DGA en charge du développement commercial, marketing et produit

Cette nomination se fait dans le cadre d'une réorientation stratégique majeure opérée depuis 2 ans chez meltygroup et qui vise à se recentrer sur le cœur de métier, en abandonnant les activités périphériques (le e-sport, l’international...). 

Avec un résultat double : une base d'audience très largement élargie. melty compte aujourd’hui 13 millions de fans sur Facebook, 6 fois plus engagés que début 2016, mais également plus de 12 millions de visiteurs uniques sur Snapchat et une audience site web en croissance de 30%. 

Les 2/3 de nos internautes nous consultent sur des supports desquels nous étions absents début 2016. 

Deuxième résultat : 50% de notre CA est réalisé sur des lignes de produits qui n’existaient pas il y a 2 ans : Snapchat, le Brand Content ou encore nos opérations spéciales sur Facebook.

Ancien Président de Plyce, une start-up spécialisée dans le couponing géolocalisé sur mobile et le mobile to store, Bruno a fondé et présidé 118 218 de 2004 à 2010 après être passé par Vivendi et SFR

Linkedin
Partager sur Linkedin

News

Che passa à #melty