meltygroup et la Fédération Française du Sport Universitaire dévoilent, en partenariat avec Caisse d’Epargne, le programme des Finales de la melty Basketball Ligue Universitaire 2017

Place à la finale de la MBLU !
Ecrit par

meltygroup et la FFSU annoncent le programme des Finales de la MBLU 2017, en partenariat avec Caisse d'Epargne : Final Four féminin et masculine, happenings et showcase de DJ E-Rise. Rendez-vous le 1er juin !

A l’issue de sept mois d’une compétition acharnée, débutée en octobre par les phases de poules et ponctuée en avril par les quarts de finale aller-retour, 8 des 24 Universités engagées au départ de la MBLU ont décroché leur billet pour le double Final Four, qui aura lieu le 1er juin 2017 au Kindarena de Rouen. L’événement sera diffusé pour la première fois en Facebook Live sur la page de melty.

A l’approche des Finales, le suspense reste entier ! Chez les filles, qui de Toulouse, Lille 2, Grenoble ou Strasbourg décrochera le titre suprême ? Chez les garçons, l’Université de Rouen, vainqueur en 2016, gardera-t-elle son titre face à Lyon 1, Aix-Marseille et Bordeaux ?

Découvrez le teaser des Finales dans la vidéo ci-dessous :

En marge de cet événement majeur du sport universitaire, la journée du 1er juin sera rythmée par un véritable show et de nombreux happenings dédiés à la youth culture. DJ E-Rise, jeune artiste émergent de la scène française, sera présent pour un concert inédit.

Entrée gratuite et diffusion en Facebook Live sur melty, informations complémentaires sur la plateforme dédiée et sur les réseaux sociaux de la MBLU (Facebook et Twitter).

Plus d'informations également dans ce communiqué de presse.

Crédit : melty.fr