Bertrand-Noël Roch est nommé rédacteur en chef du site melty.fr

Ecrit par

Bertrand-Noël ROCH, 23 ans, est nommé Rédacteur en chef du site melty.fr.

Bertrand-Noël ROCH est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Grenoble en journalisme. Il a commencé sa carrière comme rédacteur chez Fnac Gaming Network et a également travaillé à la rédaction du Parisien-Aujourd’hui en France, du Figaro Magazine et de TF1news.fr.

C'est après plusieurs années de formation aux côtés de Pascale Erblon, aujourd'hui directrice des rédactions de l'ensemble des sites du Groupe MeltyNetwork dont melty.fr, que Bertrand-Noël a fait ses premières armes. Accompagné de Jeremy Birien et Meryl Frezal les rédacteurs en chef adjoints de melty.fr, il s'occupera désormais de l’ensemble du site melty.fr.

Alexandre Malsch et Jeremy Nicolas co-fondateurs du groupe meltyNetwork : « melty.fr est le tout premier site de la galaxie meltyNetwork. Pascale Erblon en était jusque-là la rédactrice en chef et elle menait parfaitement le vaisseau, si bien qu’aujourd’hui elle dirige les 8 sites de la galaxie en tant que directrice des rédactions. Elle cède sa place à Bertrand-Noel que nous sommes fiers de nommer au poste de redacteur en chef de melty.fr »

Pascale Erblon directrice des rédactions du groupe meltyNetwork : « Je suis très heureuse de remettre le flambeau de melty.fr à Bertrand-Noel que j’ai formé et vu évoluer à mes côtés pendant plusieurs années. Bien sûr même si aujourd’hui je m’occupe de l’ensemble des sites, melty.fr reste le site du groupe qui a permis à meltyNetwork de devenir un média puissant. »