meltygroup annonce la nomination de Cyril Zunz au poste de Chief Revenue Officer

Cyril Zunz est le nouveau Chief Revenue Officier de meltygroup !
Ecrit par

meltygroup annonce la nomination de Cyril Zunz au poste de Chief Revenue Officer de sa régie publicitaire, melty Partner Solutions.

meltygroup avait annoncé, lors de sa conférence de rentrée en septembre 2016, la restructuration du groupe autour de 3 pôles interdépendants : melty Media, melty Entertainment et melty Partner Solutions.

Scindé en 3 divisions (Air of melty, pour décrypter les tendances jeunes, melty Brand Stories, pour créer le message publicitaire adéquat, et melty Audiences, pour diffuser la campagne au bon endroit et au bon moment), le pôle publicitaire de meltygroup sera dès à présent dirigé par Cyril Zunz, 42 ans. Il sera notamment chargé de renforcer l'expertise du groupe dans le domaine du divertissement et de la youth culture au profit des marques et des annonceurs, grâce à des contenus nativement pensés pour le digital (real-time social series, live-casts, événements, Snapchat Discover, opérations spéciales, endorsement, programmatique...).

Cyril a commencé son parcours comme directeur de clientèle chez Yahoo France, puis comme directeur commercial au sein des groupes Doctissimo, Zanox et LSF Interactive. Il devient en 2013 le directeur d'Oxygem Media, racheté en 2015 par le groupe M6. Cyril est diplômé de l'ISC Paris.

Plus d'informations dans ce communiqué de presse.

Crédit : meltygroup