meltygroup annonce la mise en ligne de son nouveau média viral TYRAmisu !

TYRAmisu, le nouveau média de meltygroup dédia aux contenus viraux sur le divertissement !

meltygroup, premier groupe média indépendant en ligne dédié à la youth culture, annonce la mise en ligne aujourd'hui de son nouveau média dédié aux contenus viraux sur le divertissement.

Présentés lors des melty Future Awards 2016, les versions desktop et web mobile de TYRAmisu sont aujourd'hui en ligne !

TYRAmisu, melty, meltygroup, nouveau média
TYRAmisu, le nouveau média de meltygroup dédia aux contenus viraux sur le divertissement !

Lancés sur les réseaux sociaux le 8 février, l'écosystème TYRAmisu - massivement viral - est déjà un succès avec 73,000 fans et 8,7M de vidéos vues sur la page Facebook principale, mais aussi avec la page thématique Les Meilleures Scènes de Film (143,000 fans et 24M de vues) et la page thématique La Crème du Gaming (109,000 fans et 28,5M de vidéos vues), crées au moment de l'annonce du lancement de TYRAmisu. D’autres pages thématiques seront lancées dans les semaines à venir afin d’offrir un maximum de contenus viraux, étonnants, drôles ou décalés sur différents sujets de la youth culture et engager un maximum de communautés passionnées.

TYRAmisu, melty, meltygroup, nouveau média
TYRAmisu, un succès sur les réseaux sociaux !
TYRAmisu, melty, meltygroup, nouveau média
TYRAmisu, un succès !

Avec TYRAmisu, meltygroup déploie son expertise de la youth culture sur un nouveau type de format éditorial – les contenus viraux – après avoir atteint une puissance record sur ses médias dédiés aux contenus d’actualité. TYRAmisu est conçu pour être le fer de lance d’une nouvelle génération de médias qui proposeront, contrairement aux anciens sites de « buzz » historiques, une ligne éditoriale centrée exclusivement sur l’entertainment tout en gardant la viralité de leurs ainés. La promesse ? Chaque contenu sera sélectionné, créé et diffusé avec audace et originalité. C'est le « snacking » du divertissement : des contenus affinitaires, brefs et visuels, des vidéos, des gifs et des memes dénichés aux quatre coins d’Internet.

Pour accompagner la sélection des sujets, la plateforme Shape de melty a été mise à jour par meltyLab avec un nouvel algorithme permettant de calculer – à partir de l’Indice d’intérêt historique du groupe et d’un nouveau jeu de data collectées – un nouvel Indice de viralité unique au monde.

Plus d'informations dans ce communiqué de presse.

Crédit : tyramisu.fr