melty fait vivre l'expérience des melty Future Awards 2017 à ses partenaires AccorHotels, BNP Paribas, Danette, Dior et Warner Bros

La catégorie "Prix Spécial melty Talents House by AccorHotels.com
Ecrit par

melty Partner Solutions, la régie publicitaire de melty, est fière de dévoiler les dispositifs inédits mis en place lors de la cérémonie des melty Future Awards le 6 février au Grand Rex, pour ses partenaires AccorHotels, BNP Paribas, Danette, Dior et Warner Bros.

En étroite collaboration avec différentes agences média, les équipes de melty Partner Solutions déploient des dispositifs inédits pour le compte d’AccorHotels, BNP Paribas, Danette, Dior et Warner Bros, à l’occasion des melty Future Awards 2017, la plus grande cérémonie européenne à destination des millennials conçue pour être diffusée en direct et en exclusivité sur Facebook Live.

Ces dispositifs ont été conçus sur mesure pour permettre à chaque annonceur d’adresser les jeunes de manière originale et impactante, dans le respect de leur image de marque. Des activations digitales, sociales et IRL pendant la cérémonie, ont été imaginées pour :

AccorHotels (agence Havas Media) :

Dans le cadre de son programme WelcomeFans qui permet aux fans d’accéder et de vivre des moments uniques lors d’événements (notamment à l’AccorHotels Arena), la marque fera gagner les dernières places pour participer aux #MFA. Ces places VIP permettront aux gagnants de vivre la cérémonie comme des célébrités (défilé sur le Golden Carpet, accès exclusifs…). AccorHotels.com est également le sponsor de la catégorie « melty Talents House », le label de talents de melty.

BNP Paribas (agence Havas Media) :

Une nouvelle catégorie « Start-up Etudiante by BNP Paribas » a été créée pour permettre aux internautes d’élire le jeune entrepreneur de l’année. En soutien aux actions déjà menées par BNP Paribas, ce trophée entend encourager tous les jeunes dans leur volonté d’entreprendre. Accompagnée d’un important dispositif éditorial et social, la catégorie est également intégrée dans la plateforme de votes des #MFA et a généré plus de 140 000 votes en seulement quelques jours.

Danette (agence Mediacom - groupe WPP) :

Pour capitaliser sur le slogan "On se lève tous pour Danette", melty a créé une catégorie intitulée « Stand up by Danette ». Pendant la cérémonie, une battle de beatbox opposera les deux nommés qui seront départagés en direct par le public et sur Facebook. Danette fera également lever tous les invités avec une boîte à Gifs placée sur le Golden Carpet.

Dior (agence KR Media - groupe WPP) :

Le nouveau parfum “Poison Girl” de Dior créera l'évènement pendant la cérémonie avec un show de danse. Des échantillons seront également distribués à tous les invités pendant la soirée.

Warner Bros (agence Labelium) :

A l’occasion de la sortie du film « Lego Batman » le 8 février, Lego Batman lui-même sera présent pour défiler sur le Golden Carpet aux côtés des célébrités des MFA. Il remettra le trophée au gagnant de la catégorie « Virtual Ambassador », dans laquelle sont notamment nommés Wonder Woman et les Power Rangers.

La cérémonie des melty Future Awards 2017, qui aura lieu le 6 février au Grand Rex, a déjà battu des records pour cette 4ème édition. Cette année, la plateforme dédiée a recueilli plus de 4 millions de votes en deux mois et ce sont plus de 2 500 personnes qui seront attendues le soir même.

Plus d'informations dans ce communiqué de presse.

Crédit : meltygroup