melty annonce le programme de la 4ème édition des melty Future Awards, qui aura lieu le 6 février au Grand Rex

La cérémonie des melty Future Awards is back !
Ecrit par

meltygroup annonce le programme des melty Future Awards, dont la quatrième édition aura lieu au Grand Rex le 6 février 2017. La cérémonie sera animée par Christophe Beaugrand (TF1, NT1), Newin Bokhari et Terry Noiran (melty) tandis que les animatrices de Fun Radio Marion & Anne-So accueilleront les stars sur le Golden Carpet.

La plus grande cérémonie européenne à destination des millénials sera rythmée par de nombreuses surprises et a été spécialement conçue pour être diffusée et en exclusivité sur Facebook Live. Plusieurs personnalités françaises et internationales ont répondu présents, comme Nathan Sykes, Amir, Zaho, Emma CakeCup, Rayan Bensetti, Mademoiselle Gloria, Clara Marz, Lego Batman, Adèle Castillon, Boostee, Nemo Schiffman, Sulivan Gwed, Caroline Receveur et bien d’autres encore.

Vers un nouveau record d'audience pour les MFA 2017 ?

Après une 3ème édition 2016 couronnée de succès, tant sur l’éditorial (4,3M de pages vues autour des contenus éditoriaux et 270,000 vidéos vues du show en live et en replay) que sur l’engagement des internautes (2,4M de votes et 1,5M d’interactions sociales), la cérémonie des melty Future Awards récompensera une nouvelle fois au Grand Rex tous les acteurs de la youth culture. Cette année, la plateforme dédiée a accueilli plus de 3 millions de votes en deux mois.

Une couverture live et multimedia

L’événement sera couvert sur l’ensemble des réseaux sociaux de melty et par les partenaires médias du show, FUN RADIO et NT1. Un envoyé spécial de NT1 couvrira la cérémonie et les coulisses à travers un Facebook Live inédit et sur les réseaux sociaux de la chaîne. Marion & Anne-So, les animatrices de l’émission Le Night Show, du dimanche au jeudi de 22h à minuit sur Fun Radio, animeront le Golden Carpet et interpelleront les personnalités. Leur co-animateur Amir, sera quant à lui envoyé spécial depuis les coulisses pour faire vivre l’événement aux auditeurs à l’antenne et sur les réseaux sociaux.

Plus d'informations dans ce communiqué de presse.

Crédit : meltygroup