melty annonce la 4e édition des melty Future Awards, qui aura lieu le 6 février 2017 au Grand Rex

La cérémonie des melty Future Awards est de retour !
Ecrit par

meltygroup, premier groupe média en ligne spécialiste de la youth culture, annonce le lancement des melty Future Awards 2017, dont la quatrième édition aura lieu au Grand Rex le 6 février 2017.

Après une 3e édition couronnée de succès, tant sur l’éditorial (4,3M de pages vues autour des contenus éditoriaux et 270,000 vidéos vues du show en live et en replay) que sur l’engagement des internautes (2,4M de votes et 1,5M d’interactions sociales), melty vise encore plus haut et réitère l’événement en lançant dès à présent la 4e édition des melty Future Awards, qui aura lieu le 6 février 2017 au Grand Rex. Cette cérémonie, qui récompense les talents de demain, rassemblera en une soirée toutes les figures préférées des 15-30 ans.

Au programme de cette nouvelle édition des melty Future Awards : une période de teasing de 4 mois qui commence aujourd’hui sur melty et les réseaux sociaux (#MFA), pendant lesquels les jeunes sont incités à élire leurs talents préférés autour de 13 catégories représentant tous les thèmes de la youth culture : séries, cinéma, musique, talents du web, etc.

Cette phase de teasing s’ouvre après une première période de pré-votes durant laquelle les internautes ont été invités à sélectionner, parmi tous les talents de la melty Talents House, ceux qui seront soumis aux votes final des melty Future Awards.

Plus de détails sur les melty Future Awards, sur les 13 catégories et sur les nommés dans ce communiqué de presse.

Crédit : meltygroup