4655jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Presse

La Conférence de presse de meltyNetwork annonce les projets à venir

Ce matin, le groupe meltyNetwork tenait une conférence de presse, menée par le co- fondateur Alexandre Malsch, afin de révéler aux médias les prochains projets qui viendront agrandir la galaxie melty.

« Se réunir là où tout a commencé » ! Comme un symbole, Alexandre Malsch avait décidé de convier les journalistes en bas des locaux de l’école Epitech, au Kremlin-Bicêtre, dans le tout nouveau meltyCafé, pour y tenir la conférence de presse de la rentrée du groupe meltyNetwork qui, 4 ans après ses débuts dignes du système D, est devenu le premier groupe médias pour les jeunes (18-30 ans). Retour aux sources oblige, Alexandre Malsch démarre par un petit cours d’histoire sur la genèse de melty.fr, dont la première salariée, Pascale Erblon, désormais directrice des rédactions, a aussi énoncé un discours, micro en main, pour présenter la ligne éditoriale des différentes sites de la galaxie meltyNetwork, qui vous est expliquée en 5:39 dans une meltyLife.

Le point d’orgue de la conférence de presse concernait les projets à venir, en l’occurrence le lancement de la version papier du magazine meltyCampus, destiné aux étudiants, ainsi que l’arrivée d’un nouveau site en Octobre : meltyXtreme, qui traitera de l’actualité des sports extrêmes, à commencer par le Quiksilver Pro France 2012. Egalement, l’internationalisation de meltyNetwork va prendre une nouvelle ampleur puisque, en plus de la version italienne melty.it, vous pourrez découvrir une version espagnole, puis une version brésilienne de melty.fr d’ici à la fin de l’année 2012. Que pensez-vous de ces nouveaux « bébés » made in melty qui vont bientôt voir le jour ?