46,9M de vues pour Snap Horror Story, la nouvelle real-time social serie de melty

Carton plein pour Snap Horror Story !
Ecrit par

La nouvelle real-time social serie de melty, Snap Horror Story, réalisée à l'occasion de la fête d'Halloween, a réalisé 46,9M de vues et près de 400,000 interactions sur les réseaux sociaux.

Du 24 au 31 octobre dernier, melty Entertainment a produit et diffusé sa nouvelle real-time social serie, Snap Horror Story, en réunissant dans le château hanté de Fougeret dans la Vienne (86) quatre talents du web (Miss Serbia, Newin, Ilyes Djadel et Simon Herck) réunissant à eux seuls 3 millions de fans sur les réseaux sociaux.

Leurs aventures effrayantes étaient partagées durant plus de 48 heures sur l’ensemble des canaux de diffusion sur lesquels melty est présent (Facebook, Snapchat Discover, Twitter, Instagram), au cours de 6 épisodes et de 5 lives de 60 minutes, et ont une fois de plus réalisées de très fortes audiences :

  • 46,9M de vidéos vues sur la story Snapchat de melty
  • 1,1M de vues cumulées sur les épisodes diffusés en direct, dont plus de 430,000 spectateurs uniques sur le live Facebook diffusé dans la nuit du 25 au 26 octobre
  • 375,000 interactions sur Facebook et 35,000 interactions sur Twitter

A cette occasion, Universal Pictures a souhaité s'associer au programme pour présenter le film d'horreur Ouija 2, sorti en salle ce mercredi 2 novembre. Juste avant de monter à bord du bus qui devait les emmener dans le château de l’horreur, les 4 talents de la melty Talent House ont été plongés dans l’ambiance. Une salle de projection privée d’Universal Pictures avait été aménagée spécialement pour l’occasion, histoire de se mettre en condition :)

Plus d'informations dans ce communiqué de presse.

Crédit : meltygroup